Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
1 décembre 2014

Il mio primo ordine

Ben voilà c'est ma première vraie commande (bon ok c'est de la part d'une copine),

et celle là s'appellera donc "metallo e nero" selon son souhait.

IMG_2377    IMG_2378

IMG_2379    IMG_2380

Bien qu'il ait déjà rejoint sa propriétaire,

je ne vous le montre que maintenant car j'avais peur de lui dévoiler sur le site avant qu'elle ne le reçoive. parceque........

IMG_2393    IMG_2394

Ben oui j'ai ajouté un petit cadeau pour aller avec ce joli bracelet.

IMG_2396

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est moi!!!!!! L'heureuse et fière détentrice de ces petites merveilles! Le bracelet est encore plus beau que je ne l'imaginais: un tissage fin et luxueux avec plein de reflets... à porter de jour avec un jeans et le soir avec une petite robe chic.<br /> <br /> Et que dire des bo?! Simples et élégantes, un petit rappel de couleurs qui crée un ensemble parfait. Grazie, grazie, grazie!!! <br /> <br /> Une cliente aux anges.
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 626
Publicité