Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
25 mars 2015

Soleil

Je dois dire que mes visites sur la blogosphère m'ont attirée vers ce type de collier et du coup (vous me connaissez) j'ai voulu essayer.

Un premier essai il y a environ 2 mois m'avait dégouté avec un fil qui s'entortillait, une technique pas vraiment rôdée, du coup j'avais abandonné.

Mais j'suis tétue si si si si si j'vous assure !!!! (chutt je ne veux pas entendre glousser)

IMG_2923    IMG_2924

Et cette petite merveille de minutie et de raffinement ne me quitte presque plus.

Il se suspend si facilement au cou.....

Je pense qu'un panel de couleur suivra.

IMG_2946

sautoir - 15 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 582
Publicité