Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
20 mai 2015

Cheyenne

J'ai une amie qui m'aide beaucoup dans mes inspirations. Quand elle a repéré un bijou qui lui a plût, elle me dit, tu sais il ressemble à ta façon de faire mais avec des différences, plus de ........, moins de ......

Bref, la dernière fois elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je fasse des sautoirs un peu comme un grigri.

IMG_3202

Ok ok ok je vais le faire, mais c'est bien parceque c'est toi qui me le demande ........

IMG_3205

Et alors, ton verdict? Et le vôtre?

IMG_3227    IMG_3228

Petite dédicace à Caro

Sautoir - 20 €

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi.......
C
Magnifique !!! Trop forte !!!
L
Elle a de la chance de t'avoir cette amie!!
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 621
Publicité