Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
1 juillet 2015

Calaveras

J'ai une amie qui aime les têtes de morts, et elle m'a dit qu'elle ne voulait un bracelet qu'à condition qu'il y ait des têtes de morts dessus.

Bon allez je vous l'avoue elle est Mexicaine. Et oui tout s'explique, elle est fan et les collectionne..

Un petit peu de culture : Les calaveras, dans leurs différentes formes, sont des symboles du Jour des morts et de la culture mexicaine officielle mise en place dans les années 1320 par les gouvernements nationalistes issus de la révolution de 1910 qui cherchaient à unifier le pays en lui donnant notamment une culture plus uniforme

IMG_4024 

Je vous présente ainsi Calaveras qui rejoindra le poignet de ma copine ainsi que sa collection.

IMG_4025    IMG_4026 

J'espère qu'elle lui plairont.

Et vous vous en pensez quoi?

IMG_4028    IMG_4030

 

------- RESERVE ------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En parlant d'adaptation, je me disais qu'il serait peut être faisable de "monter" tes jolies perles sur les boucles d'oreilles créoles (extra fines certes...) Le rendu pourrait m'intéresser! Bises
L
Ravie qu'un club de fan se soit créé dans cette école.
L
Tes amies sont bien différentes les unes des autres! Voyons le côté positif on ne va pas se battre pour les mêmes bijoux!!!<br /> <br /> Les bracelets offerts par deux schtroupfs que nous connaissons bien, sont portés fièrement par leur maîtresse qui est ravie de faire partie d'un "club"... En effet, on va vite faire le compte des maîtresses de l'école qui ne portent pas tes créations!!!<br /> <br /> bises
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 641
Publicité