Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
15 juillet 2015

Light

Une commande Spéciale pour une de mes collègues.

Un jour elle vient me voir et me raconte une mésaventure,

pour ensuite me demander de lui faire un petit bracelet tout léger, surtout léger et qui n'irrite pas.

Cette collègue elle est hyper pepsy, colorée aussi bien dans ses tenues vestimentaires que par son caractère.

IMG_4225

J'adore les challenges, et après avoir bien compris ce qu'elle voulait je me suis lancée et....................

IMG_4226    IMG_4227

.............................. elle a adoré. J'suis contente!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voir car ce n'est quand même pas le même travail, mais pourquoi pas.
L
Superbe! (Comme toujours), les couleurs sont chatoyantes! Bravo pour l'utilisation et le choix des tissus! Il faut que tu continues sur cette expérience...!
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Publicité