Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
5 septembre 2015

Créoles stars!!!

 

Alors il faut le dire, j'ai une amie qui m'a fortement influencée pour ces créoles.

A force de me soumettre l'idée de nouvelle boucles d'oreilles, et d m'envoyer plein de photos de différents styles,

j'ai cédé et voici mes premières créoles.

IMG_4735

Bien évidemment je n'ai pas oublié de mettre des étoiles pour le côté star!!!!

Et vous, vous en pensez quoi?

IMG_4736    IMG_4739

Créoles - 10 € a rejoint sa proprietaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh! Elles sont trop belles!!! J'ADORE!!! <br /> <br /> J'ai hâte de les voir en VRAI!!!<br /> <br /> Il va m'en falloir pour assortir avec mes bracelets, t'es pas prête de t'ennuyer, je vais t'occuper pour un moment!!!
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 634
Publicité