Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
26 septembre 2015

Fox

Non, je n'ai pas de nouvel annimal de compagnie, Jazzy et Tango (nos deux chats) avec Bubulle (notre combattant), nous suffisent amplement !!

Mais avouez quand même, qu'avec ses jolies couleurs,

cette petite frimousse de renard se laisserait très facilement adopter.

IMG_4775    IMG_4776 

D'autant plus que le temps de faire le croquis, et surtout de le tisser, j'en aurais mis du temps!!!!!

Alors du coup je ne pense pas m'en séparer mais je voulais quand même vous le montrer.

IMG_4779    IMG_4780

Vous en pensez quoi de mon petit fox au bout de son sautoir tout simple?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Bravo!<br /> <br /> Et tellement plus pratique ainsi, parce qu'un renard en appartement....!
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 582
Publicité