Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'AWA
24 juin 2015

Gri-gri

J'ai hônte ................................................................................

 çà fait bien 6 mois qu'une amie m'a commandé un bracelet dans les tons turquoises 

IMG_4035

mais il faut quand même l'avouer, avec beaucoup de critères à respecter raison pour laquelle j'ai mis tout ce temps pour lui faire....

(ok ok c'est une très mauvaise excuse)

IMG_4036

IMG_4037    IMG_4038

PS : Eli si tu passes par ici, soit indulgente!!!!!!

------- RESERVE ------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !!! Je l ADORE !!! Mille mercis !!! Ca valait le coup d attendre ...
L
Vu le résultat, elle ne peut que l'être!
Les lubies d'AWA
Publicité
Les lubies d'AWA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 642
Publicité